Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cindy
29 janvier 2011

Journée shopping à Lille...

Quoi de mieux pour bien commencer le week end qu'une journée shopping en Amoureux !! Le week end dernier étant dédié à Paris, la destination d'aujourd'hui fut donc Lille !!

LILLE_001  LILLE_005

LILLE_006

Après une journée aussi merdique qu'hier, il fallait vraiment décompresser... Cette fois ci aucune retenue, les CB ont bien fumées !! Évidemment, comme d'habitude, on a d'abord été attirés par la 3ème démarque pour finalement acheter que de la Nouvelle Collection !

Quoi qu'il en soit, l'objectif a été atteint : décompression totale !! Ce que ça fait du bien ! Reste plus qu'à acheter une nouvelle armoire maintenant ^^

Publicité
Commentaires
B
I'm too addicted to the Desigual collection unfortunately my budget (...) Oups excuse, mon Homme m'a branché en mode "Speak English" ! lol ! Je disais donc oui je suis trop accro malheureusement mon budget ne me permet pas de m'acheter tout ce que je voudrai !! ^^ Merci beaucoup de ne pas copier, on se comprend ^^
B
ah, te voila desigual addict ... mais rassure toi, je ne te copirais pas ... contrairement à certaine !
B
croise aussi les orteils pour moi<br /> <br /> merci
B
Allez courage ma Carolette !! Je croise les doigts pour que la roue tourne pour toi...
B
comme je t'envie ... moi après un vendredi merdique, et bien j'enchaine un week end merdique ... finalement vivement lundi !
By Cindy
Publicité
Publicité